Monday, January 23, 2012

Pepe peut être ne jouera prochain match


Concours Comité a décidé l'union de football espagnol de ne pas punir défenseur du Real Madrid Pepe El Clasico contre le fond des événements de la coupe dans la première manche des quarts de finale, mercredi dernier sur le stade Santiago Bernabeu, qui s'est terminée par une victoire 2-1 pour le Barça , selon les journaux espagnols.

Les justifications de la Fédération espagnole de la Commission des compétitions a rejeté l'imposition d'une pénalité pour le défenseur, en raison de la règle de non-inscription Clasico condamne autre chose que le joueur dans son carton jaune attribué au joueur en 17 minutes de l'âge Clasico.

Caméras de télévision ont montré que le bébé est délibérément écrasé par Messi à la dernière minute de la chute sur le terrain.

Le quotidien espagnol Sport a dit, "Comme attendu, l'Union n'a jamais été puni pour bébé espagnol."

Sera en mesure de l'entraîneur Jose Mourinho à compter sur le défenseur Real dans le peloton royal dans la seconde jambe de quart de finale du tournoi de mercredi prochain.

Des rapports suggèrent que Mourinho va écarter le défenseur de la controverse de peur d'être attaqué pendant le match des supporters du Camp Nou en colère sur l'incident écrasé par l'Argentin Messi Léo.

No comments:

Post a Comment