Monday, January 23, 2012

Long terme Villarreal pauvres avec la victoire sur Gijon


Villarreal a enregistré sa première victoire en sept matchs et sont sortis de la zone de relégation avec une victoire 3-0 de la Liga à la maison pour lutteurs compatriotes Sporting Gijon le lundi.

Marco Ruben et Borja Valero a inscrit deux buts en deux minutes et Bruno Soriano a frappé dans le temps additionnel pour la Ligue des Champions 2006 demi-finalistes.

Villarreal, dont la campagne a été détruit par des blessures à des joueurs clés, fait la percée à la 57e minute dans son stade Madrigal quand Ruben lutté à travers une foule de défenseurs et fendu dernières Juan Pablo.

Valero a ajouté un second à la 59ème quand il a trouvé un espace extérieur de la surface de réparation et fouetté un moteur puissant dans le coin du filet avant que Soriano enroulée un tir superbe en pleine lucarne dans la première minute de temps additionnel.

Avec la moitié de la saison joué, Villarreal est 17e sur 19 points, devant Grenade 18e place sur la différence de buts après que le club andalous ont été battus 3-0 à l'Espanyol samedi.

C'était une première victoire pour Villarreal entraîneur Jose Molina Francisco, qui a été promu de l'équipe B le mois dernier après le limogeage de Juan Carlos Garrido.

Gijon, qui à peine menacé le but de Villarreal, sont 19ème sur 18 points, six d'avance sur le Real Saragosse en bas côté, qui fait match nul 0-0 à Levante, dimanche.

No comments:

Post a Comment