Monday, January 23, 2012

Gritty Tunisie dernières grattez Maroc


Gritty Tunisie a battu très crus sur le Maroc 2-1 lundi malgré des dépenses grande partie de l'Afrique des Nations Coupe cravate Groupe C sur le pied arrière.

Dans la première du groupe C Gabon match, co-organise avec la Guinée équatoriale, ont lancé leur campagne par une victoire 2-0 sur le Niger en présence d'une foule enthousiaste à domicile.

Tunisie a ouvert le score à la première moitié lorsque Saber Khlifa a obtenu la moindre des touches d'un coup franc de Khaled Korbi et ils sont allés 2-0, après la substitution Youssef Msakni achevé une contre-attaque à la 77e minute.

Le capitaine Houcine Kharjah réduisait l'écart pour le Maroc à la 86e minute avant que le même joueur raté de près dans le temps additionnel.

Maroc, un des favoris du tournoi, a montré beaucoup d'habileté de la balle mais ont été tenues en échec par une performance solide défensive de leurs adversaires.

Khlifa la 34e minute but est venu contre le cours du jeu, bien que la Tunisie avait secoué les boiseries sur une attaque rares.

Gardien de but Nadir Lamyaghri mal jugé le vol du coup franc Korbi et la balle brossée Khlifa avant de se retrouver dans le fond du filet.

Deuxième objectif de la Tunisie est arrivé lorsque le Maroc a bondi en avant et ont été capturés sur la pause, Msakni finir le mouvement avec un puissant tir bas.

No comments:

Post a Comment